heaven school ii Index du Forum
heaven school ii
Ici, vous pourrez laisser libre cours à vos fantasmes les plus osés en ce qui concerne le yaoi, le yuri ainsi que le matûre shojô... Nous espérons que vous passerez un... agréable moment entre nos murs.
 
heaven school ii Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Belinda

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven school ii Index du Forum -> Avant de se lancer... -> Votre personnage -> Fiches de présentation des personnages validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belinda
Outsiders

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 14
20 ans
Race, espèce: Vampire

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 21:39    Sujet du message: Belinda


   

Nom: Santocryst
Prénom: Belinda
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Race: Vampire

Belinda est l'une des premières vampires de sang pure à être apparues, de ce fait elle possède une caractéristique de cette race qui s'est perdue avec le temps : celle de n'être attiré que par le sang de personne ressentant un sentiment donné, quand certains aimaient les jaloux ou les angoissés elle fut destinée à n'aimer boire que le sang des personnes ressentant de l'amour. Les vampires dotés de cette caractéristiques tarissait leur victime du sentiment qu'elles y dégustaient, si cela pouvait être cathartique pour certaines victimes, celles de Belinda perdaient tout sentiment amoureux pendant un temps plus ou moins long.
   

Dans sa jeunesse, la vampire s'éprit d'amour pour un humain et rêva d'une cohabitation pacifique entre humains et vampires ; cependant à cet époque des chasseurs la blessèrent gravement ne lui laissant comme moyen de survivre que celui de boire le sang de son compagnon, ce qu'elle fit en prenant soin de ne pas tuer son amant. Hélas, dés qu'elle relâcha son emprise sur celui qu'elle aimait il l'a rejeta et la livra aux chasseurs qui la poursuivaient. Belinda ne sut jamais que quelques minutes plus tard, à peine, le jeune homme retrouva l'esprit et tenta de la sauver sacrifiant, vainement, sa vie.
   

Depuis cette mésaventure, dont elle ne partagea le secret avec personne, la rancœur a dominé tout son être et Belinda n'a rêve que de vengeance et d'anéantissement de l'espèce humaine. Alors elle rencontra Victor Santocryst et devint l'une des fondatrice de la lignée des Santocryst. Si, à la mort de son époux, elle aurait pu être une matriarche régnant d'une main de fer sur cette race, il n'en est rien ; en effet, Belinda se fait discrète depuis des siècles, elle est toujours présente au près des siens mais y préfère la place d'éminence grise, pour autant elle inspire toujours une certaine forme de respect mêlée de crainte à ses petits-enfants qui ne lui refuseront jamais un caprice.
 
Par le passé Belinda fut très proche de sa petite-fille, Sedna, mais quand cette dernière décida de lier des sentiments pour des humains, Belinda fut la première à la rejeter, profondément déçue.
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven school ii Index du Forum -> Avant de se lancer... -> Votre personnage -> Fiches de présentation des personnages validés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom