heaven school ii Index du Forum
heaven school ii
Ici, vous pourrez laisser libre cours à vos fantasmes les plus osés en ce qui concerne le yaoi, le yuri ainsi que le matûre shojô... Nous espérons que vous passerez un... agréable moment entre nos murs.
 
heaven school ii Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dylan Yamha

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven school ii Index du Forum -> Avant de se lancer... -> Votre personnage -> Fiches de présentation des personnages validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan
Elèves de deuxième année

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 14
17 ans
Race, espèce: Humain

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 10:54    Sujet du message: Dylan Yamha


 
  
    
       
Nom : Yamha
Prénom : Dylan
Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Race : Humain (maître de la terre)
Statut : Elève



Les Yamha possèdent un des plus grands empires financiers à travers le monde. La famille possédant des placements dans de nombreux secteurs est, par dessus tout, renommée pour diriger les plus grandes boites de nuits du monde. Parmi toutes, le '' Cloud Nine'' est la plus célèbre.

La famille Yamha a également la particularité génétique de maitriser un élément (c'est le cas de certains humains), leur élément est la terre, plus précisément les Yamha ont cultivés ce don pour parvenir à la maitrise du métal (niveau supérieur qui s'acquiert après un dur labeur).

Ce grand nom est également connu pour les frasques de ses représentants, en effet les Yamha sont réputés dans leur entourage pour être des personnes violentes au tempérament explosif. L'autre grande particularité de cette famille est son opposition permanente à la famille Hiwatary avec laquelle ils mènent une petite guerre depuis des générations, les enfants reproduisant sans cesse ce schéma.

Dylan est l'ainé de sa famille, en tant que tel il a été conditionné dés son plus jeune âge à être le meilleurs quoi qu'il en coûte et a ne supporter aucun échec. Il est prétentieux et a très mauvais caractère, seule la menace parentale peut l'empêcher de n'en faire qu'à sa tête.

Cependant,brun ténébreux, grand, fin, des traits parfaits et de grands yeux noirs, la grande beauté de Dylan pousse la plupart de ses potentiels soupirants à s'attacher à lui et à espérer le changer (sans succès).

L'éducation violente des Yamha entraine quelques conséquences. Lors de la première erreur de leurs fils, il est devenu ''coutumier'' que le père lui brise les os de l'épaule gauche (sans que des soins particuliers ne s'en suivent), ainsi à chaque erreur une violente pression sur l'épaule suffira à corriger l'enfant (les coups de ceintures étant pour les personnes sans imagination), de ce fait leur épaule porte de nombreuses ecchymoses, et une simple tape sur l'épaule peut entrainer des réactions assez inattendues.
On apprend également aux jeune garçons à offrir des bijoux en métal à leurs conquêtes (bijoux faits sur mesure, qui ne peuvent s'enlever sans le détruire, ce qui n'est pas une mince affaire), ainsi si l'élu de son cœur a besoin d'être corrigée il suffira de resserrer le bijoux. 

Bref Dylan sera à prendre avec des pincettes, dans tous les sens du terme.
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven school ii Index du Forum -> Avant de se lancer... -> Votre personnage -> Fiches de présentation des personnages validés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom